CAN 2021 à Douala, la Minpostel visite les structures hôtelières.


Dans le cadre de la tenue de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations de Football prévue du 06 janvier au 09 février 2022 au Cameroun, le Ministre des Postes et Télécommunications Madame Minette Libom Li Likeng, a fait l’état des lieux des infrastructures hôtelières de la ville de Douala le lundi, 22 Novembre 2021.

La Minpostel et son équipe a tout d’abord fait un tour à l’hôtel Kristal, où va loger la délégation de la Confédération Africaine de Football. Elle a été ensuite à l’hôtel Onomo, où certaines équipes passeront leur séjour. À l'issue de cette visite, Madame Minette Libom Li Likeng a constaté que tout est fin prêt du point de vue infrastructures des télécommunications, notamment les travaux de prestations et raccordement à la fibre optique de certains centres d'intérêt ; et les prestations de fournitures et d'installation des équipements des espaces médias et IT.

La Chef de délégation a exprimé sa satisfaction en ces mots:« je rentre donc de Douala satisfaite, rassurée et confiante. Je salue le dynamisme et le patriotisme de tous les acteurs impliqués dans cette partie du vaste chantier qu’est l’organisation de cette CAN. A tous, j'ai prescris un professionnalisme sans faille pour que notre pays tienne, en matière de prestations en lien avec les télécommunications, le haut du pavé ».

Il faut rappeler que la visite de la Minpostel s'est faite suite aux hautes instructions de Monsieur le Premier Ministre Chef du Gouvernement. Il était question pour Madame le Ministre des Postes et Télécommunications, de s'assurer que tout ce qui relève du couloir qu'elle occupe au sein de l'équipe gouvernementale, est conforme aux normes édictées par la Confédération Africaine de Football, et cela en application aux hautes directives du Chef du Gouvernement et des très hautes instructions du Président de la République Son Excellence Paul BIYA. En effet, le Président de la République tient à une Organisation impeccable de cette CAN dont il est le grand artisan.